Olympe, 28 ans, France :
“J’ai eu la chance d’être coachée par Sandrine pendant plusieurs séances . À la fin des séances de coaching, je suis devenue une nouvelle personne. Grâce aux échanges avec Sandrine et aux différents exercices, je me sens mieux au quotidien et je concilie davantage vie privée vie professionnelle. J’ai pris de la hauteur et step by step j’atteins les objectifs que nous avions définis et travaillés ensemble. Un grand merci Sandrine. Ce coaching m’a été tellement utile. Je recommande fortement les séances de coaching avec Sandrine .”
Barbara, 28 ans, France :
“J’ai été plus que ravie d’avoir été accompagnée par Sandrine. Sandrine a su identifier avec pertinence mes difficultés et points de blocage, pour ensuite m’aider à trouver le cheminement adéquat pour les dépasser. Elle m’a permis de mieux me connaître, et notamment de mettre des mots sur des aspects de ma personnalité que je n’arrivais pas à cerner. De plus, Sandrine est pédagogue et fait preuve de bienveillance et de patience à chaque séance. Je la remercie grandement et je recommande totalement ses services de coaching à toute personne qui a besoin d’un accompagnement personnalisé.”
Thierry, 54 ans, France :
“J’ai eu la chance d’être coaché par Sandrine. Sandrine est déjà une grande professionnelle, avec une personnalité riche d’empathie, de bienveillance associé à une grande énergie. Elle respecte le rythme du client tout en le stimulant, elle nous accompagne dans la recherche du meilleur de nous-même. Sandrine m’a permis de découvrir des pans de ma personnalité que j’ignorais, ce qui m’a permis de faire un grand pas vers une transition de vie. On perçoit chez Sandrine la maîtrise de toutes les formations qu’elle a reçues. Sandrine, un seul mot : merci.”
Anais, 37 ans, Canada :
“Sandrine, j’ai eu plusieurs coach et je dois dire que tu es celle qui m’as permise de mettre enfin en lumière tellement de choses par ton accompagnement, que ça soit la maîtrise de ce que je mange (maîtriser mes fringales) à l’apaisement de la peur que j’avais. Prises de conscience et changements ont été les bénéfices des sessions avec toi. Alors merci merci d’être là pour moi. “
N., 32 ans, France :
J’ai rencontré Sandrine à un moment où j’étais en plein questionnement sur moi-même et sur ma vie professionnelle. J’étais dans une situation d’épuisement et je manquais vraiment de motivation pour aller de l’avant. Dès les premiers contacts, Sandrine a rapidement compris ma situation et elle a su m’accompagner tout au long du coaching avec beaucoup de bienveillance afin que je retrouve confiance en moi. Sandrine a un très bon sens de l’écoute et de la compréhension. Elle a su me mettre en confiance afin que je puisse m’exprimer sans peur d’être jugée. Le bilan de personnalité et les outils utilisés m’ont été d’une grande aide pour apprendre à mieux me connaître, notamment en situation de stress. Aujourd’hui, je maîtrise beaucoup mieux mes émotions et je sais mieux interagir avec des personnalités différentes de moi. Le coaching a été une expérience très enrichissante et bénéfique. J’ai constaté les résultats très vite : un état d’esprit positif, plus de dynamisme, l’envie d’aller de l’avant et la concrétisation de plusieurs projets. Avant de se lancer dans le coaching, je recommande à chacun d’avoir beaucoup d’ouverture d’esprit, l’envie de s’améliorer et l’engagement pour mettre en place les actions de changement sur le long terme.”
Rachel, 41 ans, France :
“J’ai eu l’opportunité de suivre un coaching avec Sandrine par le biais d’un ami qui me l’a vivement conseillée. À cette période je traversais un moment de procrastination sur tous les points de ma vie. J’étais submergée de travail, j’avais des tonnes de tâches laissées en suspens à la maison. Je ne savais par par quel bout commencer. L’accompagnement de Sandrine m’a permis de lâcher prise, prendre du recul, mais surtout trouver des méthodes d’organisation afin de me libérer de ma charge mentale. Cela m’a fait l’effet d’un ménage cérébral. Aujourd’hui encore je suis incapable de comprendre comment elle y est parvenue. Tout ce que je peux dire cest que le résultat est là. Elle a réussi à canaliser mon énergie au profit de moi-même. J’ai pu créer une activité complémentaire, eu le courage de postuler dans un autre domaine. J’ai donc 3 activités en totale adéquation avec mes besoins. Je suis épanouie et jai repris confiance en mes aptitudes. Merci Sandrine. “
Ygal, 44 ans, France :
“Une Coach avec un professionnalisme exceptionnel !!!
J’avais perdu confiance en moi pour passer des entretiens d’embauche…
Sandrine, m’a proposé de m’aider oui de m’aider !!!
Cette femme débordante de savoir et détermination m’a transformé et m’a prouvé qu’on peut tous se dépasser et dépasser ses limites….
Après un accompagnement complet, j’ai retrouvé une activité épanouissante et mon stress n’existe plus….
Un grand, grand merci chère Sandrine.”
S, 40 ans, France :
Merci infiniment pour ce moment “choc”. Tu as beaucoup de talents et tu mérites tellement réussir. Ce moment que m’as offert m’a fait énormément de bien. Merci encore.